La jolie chambre de Maël

Une nouvelle jolie chambre à découvrir ! Dans la continuité du projet #lesjolieschambres (pour en savoir plus je vous invite à lire l’article qui le présente).

Voici la chambre de Maël, né en décembre 2014.  Sa maman Manon est fan de déco et ça se voit 😉 Elle s’inspire beaucoup de Pinterest et d’Instagram et cette touche à tout coud et bricole pour créer une touche personnelle et c’est très réussi. J’adore le choix des couleurs et la peinture dans l’angle est superbe ! On la retrouve sur Insta sous le pseudo @bidibulles79.

Untitled design

Voici ses réponses à mes petites questions :

  • Quelle ambiance avez-vous choisie ? « Thème étoilé ».
  • Comment l’avez-vous réalisée ? « Je ne voulais pas de chambre toute faite comme dans les magasins alors nous avons déniché, acheté, confectionné, au fur et à mesure de ma grossesse. Il y a beaucoup de chose fait main, comme le tour de lit, la turbulente, le tapis à langer, les tricotins, l’abat-jour.  Nous sommes partis du triangle bleu turquoise pour définir la place de chaque meuble et accessoire. »
  • Vous souvenez-vous du premier achat pour sa jolie chambre ? « Oui son lit, et ça pas été rien pour l’avoir. Au bout de trois renvois nous avons enfin eu ce lit sur lequel j’avais flashé. Un lit Sophie Marie Quax. « 
  • A partir de quel âge votre bébé a-t-il dormi dans sa jolie chambre ? « A partir de 3 mois à la fin de mon allaitement. »
  • Pour quel âge avez-vous fait évolué la déco ? Et êtes-vous passé au grand lit ? « Elle évolue tout le temps au fils de mes envies et idées. Et de plus nous sommes en train d’agrandir la maison et Maël va avoir une nouvelle chambre, l’occasion pour moi de modifier un peu la déco. Pour son lit de grand ça ne saurait tarder  (au cours de l’été peux être). « 
  • Quelle est votre espace préféré dans sa jolie chambre ? « Son coin lit avec sa tête de lit en triangle je l’adore. Il me tenait à cœur d’accrocher sur le mur tout près de son lit le portrait de ma sœur qui malheureusement nous a quitté à l’âge de 11 mois mais qui a veillé sur mes nuits toute mon enfance. Sa place était donc tout naturellement près de mon fils. »

Merci Manon pour le partage de la superbe chambre de ton Maël et ton témoignage touchant.

A très vite les zamis.

N’hésitez pas à m’envoyer vos participations pour #lesjolieschambres !

3 réflexions sur “La jolie chambre de Maël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s