1 an du petit blog

Happy birthday to you my little blog ! Après la naissance de Noah j’avais eu envie de partager notre quotidien et notre vie de parents en partageant coups de cœur et coups de gueule librement. Et nous voilà 1 an après, j’ai écrit selon divers angles, sujets, un peu dans tous les sens mais je me suis éclatée et je compte bien continuer. J’ai fait de super rencontres virtuelles, j’ai trouvé du réconfort et j’ai échangé avec plein de monde au top.

Pour l’occasion je vous dévoile quelques chiffres. Avec la reprise du travail j’ai été moins présente mais j’ai trouvé un peu de temps pour continuer à écrire et même si je ne suis pas hyper régulière c’est un vrai plaisir. Alors depuis un an, on compte :

  • 8700 vues
  • 3500 visiteurs
  • 40 articles publiés
  • 27 abonnés WordPress
  • 92 fans Facebook
  • 2600 abonnés Instagram

Je suis hyper flattée, ce n’est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Merci donc, sincèrement car c’est bien évident mais avec zéro lecteur c’est moins fun quand même. MERCI A VOUS !

200

Les articles les plus lus sont : Tu n’auras pas d’orthèse, 3 mois tête plate et colère et Ta gueule avec ton éducation bienveillante. Là je ne suis pas très surprise, les articles sur la plagiocéphalie répondent à des questionnements et la provoc’ ça attire toujours ;).

Sans surprise le gros du trafic provient de Facebook et Instagram car je partage les articles dans des groupes de parents sur Facebook et Insta c’est là où je suis la plus active. Mention spéciale à Marie aka Picou de Picou-bulle et Laetitia de Pellicule de Vie qui ont participé à faire connaître mon petit blog dès le début (et je vous vois dans mes stats 😉 ).

Côté pratique je suis sous wordpress.com, j’utilise Canva pour les mises en forme des photos et Unsplash pour les images. Crédit de l’image d’entête : Sofiya Levchenko.

Maintenant il faudrait que je réfléchisse à structurer un peu tout ça, à revoir mes catégories et tout mais bon, c’est écrire qui compte donc mon objectif pour l’année à venir c’est d’abord me faire plaisir. Après j’aimerai bien aller un peu plus vers la consommation durable, un shopping plus responsable… à suivre. Mais ça c’est surtout dans ma vie que j’ai envie de le faire et je vous raconterai 😉

Et restez connecté-e-s cette semaine, je vous prépare quelques surprises sur les réseaux.

#love sur vous !

4 réflexions sur “1 an du petit blog

  1. Coucou,
    Je viens à peine de découvrir ton blog grâce au dernier billet de Picoubulle et ce pile le jour des 1 an de celui-ci. Je souhaite donc un joyeux anniversaire à ton blog !
    Je vois que tu as toi aussi écrit un article sur l’éducation bienveillante. J’en ai fait autant il y a peu de temps 😉 .
    Au plaisir de te lire et à bientôt,
    Cécilia

    J'aime

  2. Bon blogiversaire! Et merci pour la dédicace, tu vas d’ailleurs être contente j’espère que mon article du jour pourra t’amener un peu plus de découvertes ;o)
    Bonne journée et longue route à ton petit espace. Et puis, AUVERGNE POWER!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s