La vie… en 2018

Tout d’abord je te souhaite une très belle année 2018 ! Qu’elle soit placée sous le signe de la santé pour toi et tes proches et qu’elle soit riche en amour !

Pour nous 2018 promet d’être bien intense entre mes petits mecs qui grandissent et le mariage en vue pour septembre. Et puis des jolis projets au travail. Et le petit blog que je prends toujours autant de plaisir à écrire. Je viens raconter mes bêtises, cela me fait du bien et j’aime bien les échanges que cela créé.

Cette année je souhaite en profiter à fond, elle va filer à toute allure comme les autres ou encore plus vite que les autres et j’ai envie d’en capturer un maximum de moments. En avoir conscience est ma force, ou le sera pour ne pas me noyer de stress inutile, ça c’est ma première résolution. D’ailleurs les voilà, mes commandements persos pour l’année 2018.

#1 Dans le stress tu ne te noieras pas

Parce qu’avec tout ça, l’objectif c’est de passer des bons moments et donc d’apprendre à gérer mon stress et mon tempérament un poil colérique. C’est mon plus gros point faible, donc mon plus gros challenge, surtout avec le mariage mais bon, j’y crois :).

#2 Tes comptes tu feras

Là encore gros point à améliorer. On est toujours dans le rouge parce qu’on est faible dans les petits plaisirs (et moi pour les enfants entre les fringues et les petits cadeaux genre les bouquins). Donc j’ai dégainé le cahier et je ferai les comptes à l’ancienne mais au moins ça force à pointer.

#3 Responsable tu achèteras

Là encore gros défi, rapport au point 2 forcément, en tant que reine de la contradiction je veux mieux consommer mais je suis aussi un peu accro au shopping. Donc en fait cela fait suite au point 2 : consommer moins et mieux !

#4 Tu ne fumeras point

Pas facile de tenir. Quelques clopes ont eu raison de ma volonté pendant les vacances – apéro aidant – mais je ne veux pas redevenir fumeuse !

 Bref 😁

 

giphy (2)

Crédit photo en une : unsplash-logoAnnie Spratt

8 réflexions sur “La vie… en 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s