Et ta mère à la mer !

Oui je craque ! Parce que je suis de retour au travail et quel calme ! Si j’osais je dirais que c’est reposant ! Oui oui j’ai bien dit reposant !

Parce que moi j’avais ça comme envie de vacances :

Et j’ai eu ça :

Bon c’était chouette mais la course à fond : préparation pour le mariage, enfant 1 qui provoque, enfant 2 qui mange des insectes, mariage, famille, copains, enfant 1 qui arrache le jouet de enfant 2 qui se met à hurler, mariage… bon vous voyez le truc.

Bref, je sais c’est pas correct de râler parce que oui on a choisi d’avoir des enfants, et on les aime, oui on a choisi de se marier, oui on a de la chance de partir en vacances et d’avoir des familles et des copains sympas. MAIS bordel que c’était fatiguant, pour mes nerfs surtout, au cas où vous ne sauriez pas je ne suis pas la reine du zen, et là ça fait beaucoup pour moi. Mais bon peut-être que je veux en faire trop. Je ne sais pas.

Du coup j’avais juste envie partager mon léger mais réel soulagement de retourner au travail. Mais au fait, c’est quand les vacances ça me manque déjà 🙂 ? Oui je sais je ne sais pas ce que je veux. Aller, bisous !

Une réflexion sur “Et ta mère à la mer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s